Nabil Fekir victime d’une rupture des ligaments croisés du genoux droit le 4 septembre 2015 avec l’équipe de France en marge du match amical contre le Portugal manque terriblement a l’O.L.
Cette jeune pousse lyonnaise sortie du centre de formation en 2013, année durant laquelle il effectua son premier match professionnel le 31 août contre Evian Thonon Gaillard (2-1), ne tarda pas à trouver sa place de titulaire au sein de l’effectif lyonnais.

Jouant quelques matchs durant la saison 2013/2014, il explose la saison suivante inscrivant 13 buts et 9 passes décisives.
Rapide balle aux pieds, technique, très bon dribbleur, capable de faire la différence à lui tout seul, il devient très vite un maillon incontournable à l’O.L.
Son entente avec Lacazette fait des étincelles. Avec une équipe de jeunes inconscients et avec un talent certain ils arrivent même à tenir la dragée haute au Paris Saint Germain jusqu’a la fin du championnat.

Il démarre cette saison sur le même rythme avec 4 buts en 4 matchs dont un triplé face à Caen le 29 août dernier, malheureusement vous connaissez la suite!!
Un vide qui sera à combler dès son retour à la compétition le 9 avril prochain. Pour l’O.L qui effectue une saison en demi-teinte le temps presse…

A VOIR EGALEMENT !