FC Nantes : Un jeune signe son premier contrat professionnel

Le FC Nantes continue sa reconstruction. Impulsée par Sergio Conceiçao qui fait à la tête des Canaris une saison remarquable ponctuée par une 8ème place à l’orée de la 36ème journée du championnat, le portugais continue à insuffler le vent du renouveau au sein du club cette fois du côté de la formation.

Thomas Basila signe son premier contrat

En effet, le jeune Thomas Basila vient de passer professionnel au sein de son club formateur. Le défenseur de 18 ans qui a joué avec les U19 cette saison avec les Canaris sera à disposition de l’équipe première dès la saison prochaine. Il vient de balancer sur son compte twitter

1er contrat professionnel dans mon club formateur, FC Nantes. Merci à toutes les personnes qui m’ont aidé

Le média 20 minutes croit savoir que cette signature est la première d’une longue liste car en effet les jeunes Taylor Luvambo (18 ans, milieu offensif), Randal Kolo-Muani (18 ans, attaquant) et Elie Youan (18 ans, attaquant) vont bientôt eux aussi parapher leur premier contrat professionnel avec les Jaune et Vert. Les 4 se verront intégrer à l’équipe professionnelle dès la reprise de l’entraînement en Juillet prochain.