Mercato : Fabio Coentrao pourrait partir dès cet été du Real Madrid

Vu le manque de temps jeu qu’il a eu au cours de cette saison au Real Madrid, il se pourrait que le portugais Fabio Coentrao ne continue pas son aventure avec le club madrilène. Le joueur pourrait partir de l’Espagne à destination de la Turquie lors de ce mercato estival.

C’est donc au sein du club de Galatasaray qu’il pourrait jouer dès la saison prochaine. Car le portugais n’apprécierait pas le fait de passer plus de temps sur le banc que sur le terrain. S’il devait rejoindre le club Turque ça serait en remplacement de l’actuel latéral gauche Lionel Carole. Ce dernier pourrait partir de Turquie pour un transfert estimé entre 5 et 6 millions d’euros selon AS. Une somme qui devrait être utilisé pour le transfert de Coentrao (qui fait partie des joueurs ayant été acheté le plus cher par le Real Madrid). Étant donné que les entraîneurs de Madrid (Zinedine Zidane) et de Galatasaray (Igor Tudor) ont été par le passé coéquipiers, il est à envisager que le transfert se déroule sans fausse note.

Le club Turque de Gatalasaray serait également intéressé par Pepe, le compatriote et coéquipier de Fabio Coentrao à Madrid. Nous en saurons plus dans les semaines à venir, d’ici là restez connecter sur Score.fr pour tout savoir sur le mercato estival.