FA CUP : Alexis Sanchez envoie Arsenal en finale

Lors de la deuxième demi-finale de FA Cup qui a vu s’opposer les Gunners aux Citizens, après celle de Chelsea face à Tottenham (victoire 4 buts à 2 des hommes d’Antonio Conte), les hommes d’Arsène Wenger ont pris le dessus sur ceux de Pep Guardiola au terme des prolongations grâce au but salvateur de l’attaquant chilien des Canonniers, Alexis Sanchez (score 2-1).

Lors de cette demi-finale de FA Cup, il y avait sur la pelouse, une pléiade des stars avec Mesut Özil et Alexis Sanchez côté Gunners, Kevin De Bruyne, Sergio Agüero, Leroy Sané ou encore David Silva du côté de Manchester City. Il y avait également sur le pré du stade mythique de Wembley, les Français Gaël Clichy côté Citizen, Laurent Koscielny et Olivier Giroud du côté du club du nord de Londres.

Arrivé lors du mercato 2014, l’ex attaquant du FC Barcelone s’est offert une opportunité de remporter cette saison un trophée avec Arsenal lors de la prochaine finale de la FA Cup qui opposera les deux clubs de Londres une fois de plus à Wembley. Pour l’attaquant chilien, cette finale serait peut être la dernière avec les Gunners lui qui est annoncé sur le départ cet été. Le PSG aimerait voir atterrir Alexis Sanchez au Parc des Princes cet été pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine.