Exclu : L’Olympique de Marseille abandonne la piste Payet !

C’est un coup de tonnerre dans ce marché des transferts hivernal ! Alors que tout le monde pensait que Dimitri Payet allait signer tôt ou tard à l’Olympique de Marseille, le club français aurait fait marche arrière !

Selon les informations de Sky Sport, l’OM n’aurait pas supporté de voir West Ham refuser leurs offres et augmenter encore et toujours le prix du joueur. Il faut dire que les dirigeants anglais n’ont jamais souhaité vendre leur joueur, et ont systématiquement donné des prix supérieurs aux demandes de l’Olympique de Marseille pour obtenir le maximum d’argent pour le joueur.

La situation va maintenant s’avérer compliquée pour le joueur français, il avait en effet décidé de ne pas reprendre l’entrainement avec l’équipe première mais avait été envoyé en équipe réserve. Tous les supporters de West Ham le haïssent pour ses déclarations, et certains ont même dégradé sa voiture ! On se demande comment le joueur arrivera à retrouver une place dans un groupe qui l’a exclu.

Du coté de l’OM, le club a décidé de ne pas perdre de temps dans une signature qui aurait pris encore des jours, et les dirigeants sont déjà en train de négocier pour d’autres joueurs !

A VOIR EGALEMENT !