Ex-OM : Des nouvelles de Brice Dja Djédjé

Le 21 Juillet 2016, le défenseur droit de l’Olympique de Marseille, Brice Dja Djédjé, signait en faveur du club anglais de Watford contre un montant de 4 millions d’euros.

Sauf que le joueur a très vite compris qu’il ne jouerait aucun match de la saison en Premier League car …. le club ne l’avait pas inscrit ! Une situation ubuesque due en partie à une blessure en août mais qui a eu de lourdes conséquences ! Le joueur n’a pas joué un match avec son club lors de cette première partie de saison.

Et c’est à l’occasion d’un match de Cup, que le défenseur ivoirien a effectué ses débuts sous les couleurs de Watford, c’était samedi dernier pour une victoire 2-0 face à Burton.

Il a confié son soulagement aux micros des journalistes :

« Je suis ravi de pouvoir enfin jouer. Faire mes débuts, c’est un grand moment que j’attendais depuis mon arrivée. Je me suis senti bien, j’ai travaillé très dur, ces derniers mois, avec le staff médical, au centre d’entraînement. Jouer ici pour la première fois, c’est quelque chose de spécial. Je suis passé par des moments difficiles »

A VOIR EGALEMENT !