Everton veut faire un gros coup sur le marché des transferts cet été !

Le marché des transferts de cet été promet d’être agité. Alors que de nombreux observateurs pensent que de gros transferts auront lieu, c’est Everton qui pourrait faire un grand coup !

Le club anglais veut en effet faire revenir au bercail son petit prodige, Wayne Rooney ! Parti à 17 ans contre 31 millions d’euros à Manchester United, la légende aux 119 sélections en équipe d’Angleterre n’est plus un titulaire en puissance à Manchester.

José Mourinho lui préfère Zlatan Ibrahimovic ou encore Marcus Rashford à la pointe de l’attaque de United, et Wayne Rooney doit se contenter de peu de temps de jeu en temps que milieu offensif.

Déterminé à partir du club pour retrouver un nouveau challenge à 31 ans, le robuste attaquant pourrait en effet faire son grand retour à Everton ! Le club chercher un joueur capable de prendre la relève sur le front de l’attaque alors que Romelu Lukaku est plus que jamais sur le départ.

Le coach d’Everton, Ronald Koeman a même rajouté son petit grain de sel en conférence de presse : 

« Oui, je pense que Wayne Rooney est toujours à un niveau suffisant pour participer à la Premier League. La Chine c’est une autre compétition, on sait très bien qu’ils n’y vont pas pour le niveau sportif. »

A VOIR EGALEMENT !