Eva Carneiro est-elle une nymphomane ?


C’est en tout cas ce qu’affirme l’ex de la jeune femme, Rupert Patterson-Ward. Dans les colonnes du Sun, journal anglais, il décrit les habitudes de la jeune femme avec notamment … les joueurs de Chelsea ! :

« Elle est ambitieuse et sans scrupule. Elle m’a fait sentir comme inutile parce que je gagnais moins de 45.000 euros par an. Elle se réjouissait d’être populaire auprès des joueurs et aime être au centre de l’attention. Peu de gens savent comment elle est en réalité. C’est une femme très sexuelle qui obtient toujours ce qu’elle veut. J’étais vraiment épris d’elle, nous parlions de fonder une famille. Mais Eva m’a trahi. »

« Elle est obsédée par le sexe. Un jour, elle m’a dit qu’elle avait eu une liaison avec des joueurs de Chelsea. (…) Elle m’a aussi dit qu’elle l’avait fait avec des stars de l’équipe. Elle me racontait qu’un joueur l’a harcelée particulièrement en se pavanant nu dans le vestiaire pour faire en sorte qu’elle voit ses attributs. Après un match, il l’a appelé dans sa chambre d’hôtel et quand il a ouvert la porte, il ne portait rien. Parfois, nous regardions la télévision ensemble le soir et des joueurs l’appelaient pour lui dire qu’ils étaient blessés à la jambe ou qu’ils avaient des problèmes musculaires. Elle partait à 21h ou 22h et ne revenait que le matin. »

920_eva-carneiro-continuing-to-receive-positive-reactions-4537