Et si l’OM coiffait au poteau l’OL sur un transfert ?

Les relations sont loin d’être au beau fixe entre les deux olympiques. L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais se font une guerre féroce notamment au sujet de Nicolas Nkoulou, défenseur marseillais qui arrivera en fin de contrat la saison prochaine et que l’OL voudrait recruter pour 10 millions d’euros.
mais du coté de l’OL, d’autres psites sont privilégiés comme l’arrivée du jeune défenseur central de Manchester City, Jason Denayer. Le jeune stoppeur belge, international et ayant joué contre la France il y a quelques semaines est en effet barré par une concurrence féroce dans l’effectif des citizens et souhaiterait à un an de la fin de son contrat avoir des certitudes sur son avenir.
Et les problèmes de l’OL risquent d'empirer avec l’arrivée de l’OM sur le coup ! Les relations sont au beau fixe entre l’OM et Manchester City après le transfert Karim Rekik, et les dirigeants marseillais verraient d’un très bon œil l’arrivée du belge de 20 ans annoncé comme le successeur de Vincent Kompany chez les diables rouges, rien que ça !
Alors, tentative de déstabilisation de la part des dirigeants marseillais chez leurs chers ennemis lyonnais ou vrai intérêt ?