Eric Cantona laisse entendre que Didier Deschamps est raciste !!

Eric Cantona aime faire la polémique. Mais cette interview qu’il a donné au journal britannique « The Guardian » va faire couler beaucoup d’encre. L’ancien attaquant de l’équipe de France a été interrogé sur la sélection de Didier Deschamps en vue de l’EURO et voici ce qu’il a répondu :

«Benzema est un grand joueur, Ben Arfa est un grand joueur, a d’abord affirmé Cantona. Mais Deschamps, il a un nom très français. Peut-être qu’il est le seul en France à avoir un nom vraiment français. Personne dans sa famille n’est mélangé avec quelqu’un, vous savez. Comme les Mormons en Amérique». «Je ne suis pas surpris qu’il ait utilisé la situation de Benzema pour ne pas le prendre. Surtout après que (Manuel) Valls ait dit qu’il ne devrait pas jouer pour la France. Ben Arfa est peut-être le meilleur joueur en France aujourd’hui, mais il a des origines. Je suis autorisé à m’interroger à propos de ça»

Lorsque le journaliste lui a demandé si il pensait que Didier Deschamps est raciste, il a répondu :

«Peut-être non, peut-être oui. Pourquoi pas ? Une chose est sûre, Benzema et Ben Arfa sont deux des meilleurs joueurs français et ne seront pas à l’Euro. Et pour sûr, Benzema et Ben Arfa ont des origines nord-africaines. Donc le débat est ouvert»

A VOIR EGALEMENT !