Emery et Sanchez : un contact direct aurait eu lieu entre les deux hommes

Atout numéro 1 du club d’Arsenal, Alexis Sanchez est sans doute l’un des meilleurs joueurs de Premier League. A un an de la fin de son contrat avec les Gunners, il intéresse une longue liste de courtisans dont le PSG qui aimerait faire de lui la recrue phare du club de la capitale lors du prochain mercato estival.

A cet effet, selon Canal Supporters, Unai Emery l’entraineur du Paris St Germain aurait appelé en personne et à plusieurs reprises Alexis afin de le convaincre de poser ses valises sur les bords de la Seine…

C’est lui-même qui, début Avril, parlait d’Alexis Sanchez en ces termes :

Alexis Sanchez ? Je suis dans le foot depuis longtemps. Quand tu entraînes une grande équipe, tu es habitué à voir des rumeurs sortir sur des joueurs, des changements de coach. Je ne m’arrête pas là-dessus. J’ai beaucoup de conversations avec le président et le directeur sportif.

Au vu de sa situation contractuelle, à l’heure actuelle personne ne sait si Arsenal sera enclin à laisser partir son meilleur joueur à un an de la fin de son contrat et espérer ainsi une belle somme d’argent ou bien le conserver encore un an au risque de le voir partir sans indemnité de transfert.