Emery imposerait ses conditions au PSG s’il devait rester

Pour Unai Emery l’aventure avec le club Parisien pourrait tourner court sauf si les dirigeants du PSG veulent le garder aux commandes. Sa prolongation avec le PSG ne se ferait pas sans quelques préalables selon Didier Roustan.

Il faut dire que les récents déboires du Club Parisien en Ligue des champions auraient donné aux dirigeants du club de la capitale des raisons de vouloir se séparer de son entraîneur espagnol Unai Emery. Toutefois, la victoire récente du PSG lors de la finale de la Coupe de la Ligue plaiderait en la faveur de l’espagnol. Cependant, s’il devrait rester en poste à Paris, Unai Emery aurait de nombreuses exigences qu’il souhaite voir le club Parisien remplir sans quoi, son départ serait une certitude.

Quand Emery avait déposé ses valises dans le club de la capitale, il avait conscience que cela était bénéfique pour sa carrière. C’est sans doute la raison pour laquelle, il n’avait pas posé de nombreuses conditions préalables à son arrivée en France. Aujourd’hui, les choses auraient énormément changées et selon Didier Roustan, le maintenir à Paris ne se ferait pas sans concessions par les dirigeants du club.

A part spéculer, rien n’est encore définitif quant au départ ou au maintien d’Unai Emery à Paris. Nous tenterons de vous en dire plus dans un prochain article.