Dubaï pour Marseille ?

chedjou om

 

Si l’on se fie aux dernières indiscrétions de l’Equipe et du journal La Provence, l’Olympique de Marseille serait proche d’être racheté par un consortium dubaïotes.

 

Labrune ayant fait son travail d’assainissement des comptes du club, l’OM rentre dans le cahier des charges prévu par MLD pour pouvoir être vendu.

VINCENT LABRUNE (PRESIDENT MARSEILLE)La puissance financière des ces potentiels repreneurs de Dubaï serait tout de même largement inférieure à celle du groupe QSI, propriétaire du Paris SG.

Mais, toujours selon les informations des journaux sportifs, l’OM aurait largement les moyens d’attirer un entraîneur comme Sampaoli tout en réalisant un mercato prometteur en attirant une ou deux recrues de choix.

Il se dit même que si Michel reste jusqu’à la fin de la saison, l’OM sera vendu car l’économie réalisée sur les indemnités de son licenciement s’élèveraient à près de deux millions d’euros.

MLD ne voulant prendre aucun risque et injecter aucun centime, elle privilégierait la sauvegarde de son entraîneur, pour le moment.