Dortmund–Monaco reporté à ce soir suite à des explosions

Alors que les joueurs du Borussia Dortmund étaient en route pour le stade afin d’y jouer le match aller des quarts de final l’opposant à Monaco, leur bus a été l’objet d’une attaque à la bombe. Cette explosion survenue alors qu’ils étaient dans le bus les menant au stade a mis les joueurs en état de choc. De ce fait, la rencontre prévue hier mardi a été reporté à ce mercredi soir.

L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a voulu rassurer sur l’état psychologique de son équipe au micro de nos confrères de la RMC. Toutefois, on a du mal à le croire vu la gravité de l’attaque qui aurait pu se solder par des morts et des blessés graves. Il est à redouter que les joueurs de Dortmund ne soient pas du tout en état de disputer ce soir le match comptant pour la qualification à la demi finale de la Ligue des Champions.

Lors de cette attaque, un seul blessé est à déplorer du côté de Dortmund car Marc Bartra qui ne pourra assurément pas disputer la rencontre de ce soir, a été touché par des bris de verre. Bartra aurait subi une opération chirurgicale suite aux blessures causées par cette explosion.

A VOIR EGALEMENT !