Dortmund a trouvé le remplaçant d’Aubameyang, mais il coûte 50 millions d’euros !

Le Borussia Dortmund s’est fait une raison. Pierre-Emerick Aubameyang devrait quitter le club allemand dans les prochains mois. L’attaquant gabonnais a en effet multiplié les appels du pieds et les déclarations pour affirmer qu’il souhaitait rejoindre un plus grand club, possiblement l’été prochain.

Alors que le Borussia Dortmund a prévenu tous les clubs intéressés, que le joueur ne partirait pas pour moins de 70 millions d’euros, le club allemand a déjà prévu le coup pour trouver son remplaçant.

Le club allemand a en effet ciblé Inaki Williams ! Le joueur de l’Athletic Bilbao a une clause de transfert estimée à 50 millions d’euros, et intéresse les cadors du football mondial. De nombreux clubs anglais et italiens ont essayé de faire baisser ce prix au cours des derniers mois mais Bilbao a tenu bon. Mais la vente d’Aubameyang (possiblement vers le Real Madrid) pourrait ouvrir de nouvelles possibilités, et précipiter le jeune joueur vers un club de très haut niveau.

Inaki Williams est âgé de 22 ans et joue principalement au poste d’ailier à Bilbao. Sa pointe de vitesse incroyable et ses appels en profondeur en feraient un joueur parfait pour remplacer Aubameyang à Dortmund. Reste à savoir si le jeune international espagnol saura avoir la même aisance devant le but que le gabonnais.

A VOIR EGALEMENT !