Dortmund a trouvé le remplaçant d’Aubameyang, et c’est un français !

Le Borussia Dortmund prépare déjà l’après-Aubameyang ! Alors que l’attaquant gabonais multiplie les appels du pied pour quitter la Bundesliga cet été et rejoindre un championnat plus compétitif (il souhaite notamment rejoindre le Real Madrid), son club doit lui trouver un remplaçant.

Auteur de 101 buts en 171 matchs de Bundesliga avec le Borussia, il va être difficile pour Dortmund de trouver un attaquant aussi efficace devant le but pour un montant limité, car le club ne souhaite pas se ruiner ! Et comme à son habitude, Dortmund va miser sur la jeunesse !

Après avoir recruter l’été dernier Ousmane Dembélé (qui s’est depuis imposé comme un des meilleurs joueurs de Dortmund), le club allemand va continuer de miser sur des jeunes français, et c’est Jean-Kevin Augustin qui devrait débarquer à Dortmund !

Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain de 19 ans a refusé de signer une prolongation de contrat avec son club formateur il y a peu, pour se donner un peu plus de temps et de réflexion quant à son futur. Barré par Edinson Cavani au PSG, le joueur souhaiterait être enfin titulaire et pourrait s’envoler vers l’Allemagne pour un montant estimé à 8 millions d’euros !

Le PSG va t-il voir un de ses pépites partir pour très peu d’argent ?

A VOIR EGALEMENT !