Doria explique sa situation depuis deux ans à l’OM

Doria s’est exprimé sur RMC quant à sa situation au sein de l’effectif de l’Olympique de Marseille. En effet, le défenseur espoir brésilien n’a pas joué durant deux ans alors qu’il était présenté comme le futur roc du club et possiblement de sa sélection !

Il est revenu sur les choix des différents entraîneurs qui se sont succéder, Marcelo Bielsa et Michel :

« Je ne sais pas ce qui se passait dans leur tête. Moi, je venais à l’entraînement, je faisais mon boulot, c’est leur point de vue. Je n’ai pas à me prononcer sur leur opinion. Ils estimaient que je n’avais pas le niveau, ou que je n’étais pas prêt. Bon… Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Je respecte leur décision. »

« Ce n’est pas mon genre de parler en mal des gens ou de vouloir les écraser pour régler ses comptes. Quand tu vis une mauvaise période, il faut travailler pour montrer son potentiel sur le terrain, c’est tout. C’est ce que j’ai fait ici alors que je ne jouais pas. J’ai encore plus pris conscience qu’il fallait travailler, respecter les autres. Mes amis, ou certains joueurs dans le vestiaire, me racontaient que l’on parlait énormément de moi alors que je ne jouais pas. Mais, moi, j’ai essayé de ne pas me disperser. Je venais ici (La Commanderie, Ndlr), je m’entraînais dur, je me donnais à fond et je voulais être prêt si l’occasion de jouer se présentait »

Visiblement sa relation avec Franck Passi quant à elle, est au beau fixe !