Discussions entre le PSG et Sanchez en vue de son transfert à Paris

Selon les informations de nos confrères de RMC, il semblerait que les discussions entre le PSG et Alexis Sanchez soient à un stade avancé. Alors que son contrat actuel court jusqu’en 2018, Alexis Sanchez est convoité par le PSG mais également par Chelsea qui espère le convaincre dès cet été.

Alors que des rumeurs sur son transfert au PSG se sont faites plus virulentes ces derniers temps, il est probable qu’Alexis Sanchez dépose ses valises dans la capitale française si les discussions actuellement entamées avec les dirigeants du club aboutissent. Aujourd’hui, âgé de 28 ans le footballeur de nationalité Chilienne pourrait rejoindre Paris et apporter son soutien offensif au club parisien qui en a bien besoin. Si le PSG parvient à signer Sanchez, il serait alors possible que des attaquants de grande envergure rejoignent les rangs du club tant le joueur jouit d’une très bonne réputation.

D’après RMC, le recrutement d’Alexis Sanchez serait pour le club Parisien une priorité car l’agent du joueur aurait ces derniers temps, rencontré à de nombreuses reprises les dirigeants du club de la capitale. Unai Emery aurait pour sa part donné son approbation à la venue de l’ancien joueur de Barcelone à Paris. Pour l’heure, les détails financiers de la venue de Sanchez au PSG ne sont pas connus.

Chelsea lorgne également Alexis Sachez

Le club londonien de Chelsea souhaiterait à l’instar du PSG s’assurer les services d’Alexis Sanchez et ne compte pas abandonner l’idée de voir le Chilien porter son maillot bleu dès cet été. Le contrat liant Alexis Sanchez au club Londonien d’Arsenal prend fin en 2018 comme dit plus haut, mais le joueur souhaiterait dès cet été tourner la page d’Arsenal tant il estime l’avenir de ce club incertain.