Le directeur sportif de Seville parle de la rumeur OM

0
1730

Le légendaire directeur sportif de Seville, Monchi, s’est exprimé sur la rumeur qui l’envoie à l’Olympique de Marseille lors du rachat du club par Franck McCourt ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il laisse planer le doute et qu’il ne dirait pas non à l’OM !

« Vous savez plus de choses que moi (rires). Parler de cela avec moi, c’est difficile. Je ne parle que du présent. Je ne parle pas de l’avenir parce que ce ne serait pas bon pour moi, ni pour mon club. Je suis une personne honnête. Je ne parle que de Séville. (…) C’est normal que vous me posiez la question. J’ai lu ça hier, mais je ne sais pas. Mon esprit est tourné vers le match contre Lyon. C’est mieux de ne pas parler de ça, çomprenez-moi… »

Il en a aussi profité pour parler du système de recrutement à Seville :

« Le plus important, c’est la structure de travail mise en place. Quand je suis arrivé, il n’y avait rien. Quand je ne serai plus au club, et je ne sais pas quand, cette manière de travailler restera »

« Nous sommes seize à travailler dans la supervision et le recrutement. Chaque personne s’occupe de deux championnats mais notre scouting par rapport à la France est spécial. Nous avons quelqu’un qui gère exclusivement le foot français, entre L1 et L2, parce que nous recherchons beaucoup de joueurs de ces deux divisions. Ensuite, chacun de mes collaborateurs fait des rapports sur les joueurs et je commence à suivre ceux qui sont pré-sélectionnés. Par ailleurs, nous utilisons une plate-forme internet qui nous permet de voir tous les matchs du monde entier »

A VOIR EGALEMENT

AUCUN COMMENTAIRE