Diego Costa bientôt de retour à l’Atletico Madrid ?

Peu en vue cette saison en Premier League avec ses 16 buts et un Chelsea méconnaissable qui a fini à la 10e place de la premier League, Diego Costa envisagerait un retour du côté de Madrid.

En 2014 Diego Costa sortait d’une saison exceptionnelle avec l’Atlético, avec un titre de champion d’Espagne, une finale de ligue des champions face au Réal et 36 buts toutes compétitions confondues. L’Atletico n’avait pas su garder son attaquant qui s’était laissé charmer par les sirènes de la Premier League et qui voulait allez tenter sa chance de l’autre côté de la Manche du côté de Londres. Mais depuis l’attaquant peine à convaincre en Angleterre et déçoit dans les grands matchs où il est souvent transparent. Diego Costa a inscrit 36 buts toutes compétitions confondue en deux saisons soit autant qu’en 2014 sous les couleurs de l’Atletico.

Une chose est sur les rojiblancos aimerait revoir l’attaquant rejouer sous les couleurs des colchoneros au Vincente Calderon. Un retour semble plus proche que jamais. En effet dimanche la chaîne de télévision espagnole Cuatro a ravivé cette rumeur puisqu’elle a affirmé que Diego Costa avait demandé son transfert aux dirigeants Londonien. Aujourd’hui, c’est au tour d’Enrique Cerezo de confirmer dans un entretien avec Gazzamercato les rumeurs à propos d’un probable retour du buteur. Il a démenti toutes les rumeurs envoyant Carlos Bacca et les autres Higuain et Icardi à l’Atletico. Mais c’est bien Diego Costa qui plaît beaucoup au club. Enrique Cerezo à déclarer :

Diego Costa nous plaît beaucoup, je l’avoue. On parle avec le joueur et on travaille pour qu’il revienne à Madrid. C’est proche de se faire, mais je ne peux pas en dire plus.

De quoi donner le sourire aux supporteurs de l’Atletico puisque l’hispano-bresilien est fortement apprécié du côté de Madrid. Si la rumeur venait à se vérifier un duo Griezmann-Costa en pointe de l’attaque pourrait faire très mal l’année prochaine, sur le papier du moins.

A VOIR EGALEMENT !