Didier Roustan détruit Vincent Labrune !

Didier Roustan ne l’a jamais caché, il a très mal vécu le départ de Marcelo Bielsa de l’Olympique de Marseille. L’analyse et polémiste a depuis ce jour une dent contre la direction de l’OM et particulièrement Vincent Labrune.

Il a d’ailleurs accordé une interview à l’Equipe dans laquelle il a donné son avis sur le boss de l’OM :

« Et il est très fort pour te vendre du vent. Dans son parcours, il a eu rapidement l’oreille de Mougeotte, de Lelay (TF1) puis celle de Louis-Dreyfus. Il a un don pour communiquer, sauf qu’en football, il y a aussi les résultats, et au bout d’un moment, tu finis par payer tout le reste. Je vois comment il a lâché Diouf, Dassier, Bielsa… Si tu ne t’aperçois pas qu’il est dans l’intrigue, tu te fais avoir. Il joue avec les gens et avec un club de foot comme au Monopoly, ça me paraît évident »

« Il lui reste certainement quelques cartes à abattre. Il peut casser le carnet de chèque pour Sampaoli, par exemple, mais ça finira mal aussi, c’est sans fin. Il veut faire le recrutement, il veut être copain avec les joueurs, avec les journalistes, et c’est à cause de ça que Bielsa ne l’aimait pas. Il est très ménagé par les médias importants, qui relaient ses messages, mais il aura du mal à résister à la pression des supporters »