Deux français dans le viseur de Naples

Cet saison Naples est premier de Série A grace a nottament leur buteur Gonzalo Higuain . Pour cet hiver Naples cherche un millieu qui saurait défendre pour casser les lignes adverses mais aussi offensif capables d’aller devant le but , voici le profil type que cherche le Napoli un milieu de terrain box-to-box .

Alors Naples serait intérréssé par deux français à savoir Moussa Sissoko et Giannelli Imbula . Pour le premier cité , un transfert vers l’Italie paraît difficile , actuellement à Newcastle pas mal d’écurie de premier league sont aussi intérréssées par le profil de l’international français (34 sélections , 1 buts ) et disposent de meilleur moyen financier que le Napoli !

Pour Imbula , le transfert paraît  plus probable , en difficulté a Porto où il a déjà eté écarté du groupe plusieurs fois , Imbula chercherait a se relancer . Mais Porto ayant fait de Imbula le transfert le plus cher de leur histoire (20 millions) ne voudrait pas brader le français et demanderait 25 millions . Une somme assez conséquente mais Imbula est un très bon joueur et dispose d’une belle marge de progression .

A VOIR EGALEMENT !