Dernières infos de ce weekend sur le mercato

Un coup de pouce d’Arsenal au PSG dans le dossier Alexis Sanchez

Désireux de s’attacher les services de l’attaquant chilien des Gunners, le PSG pourrait voir Alexis Sanchez rejoindre la capitale dès ce mercato estival. Mécontent des résultats et des ambitions d’Arsenal, l’ex-attaquant du FC Barcelone veut quitter son club et ce malgré les propositions de prolongation de contrat. Fortement intéressé par la star chilienne, Manchester City et Chelsea FC sont à l’affût en cas d’échec de négociations entre les dirigeants des Canonniers et le joueur. Arsenal ne comptant pas renfoncer les rangs de ces adversaires directs à la conquête du titre, pourrait pencher pour un transfert du joueur vers Paris en dernier recourt.

Une proposition en or pour Diego Simeone

Avec l’arrivée d’actionnaires chinois dans les deux clubs lombards, l’Inter Milan et le Milan AC font la Une des quotidiens chaque jour. Pour mener à bien leur projet, les noir et bleu comptent faire signer l’actuel technicien de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, à qui les investisseurs chinons proposent un contrat en or. D’après le quotidien La Gazzetta dello Sport la somme de 50 millions d’euros lui aurait été proposée pour un contrat de 5 ans.

Valverde proche de remplacer Luis Enrique, Fabinho priorité de l’Inter

Selon Corriere dello Sport, le milieu monégasque Fabinho serait la priorité numéro 1 des Nerazzurri pour le prochain marché des transferts. Les dirigeants du club lombard veulent faire de l’AS Monaco leur marché, puisque Kylian Mbappé et Bernado Silva ont la Une des quotidiens transalpins ces dernières semaines. En terre ibérique, selon Mundo Deportivo, l’entraineur de l’Athletic Bilbao serait proche de remplacer Luis Enrique sur le banc du Barca dès cet été à la fin de son bail qui prend fin en juin prochain.

A VOIR EGALEMENT !