Liga : Le derby madrilène a tenu ses promesses

Un choc était programmé ce samedi après-midi dans la capitale espagnole pour le compte de la 31ème journée qui a vu les deux (2) clubs madrilènes, le Real Madrid et l’Atletico Madrid se neutralisés sur un score de parité 1-1 dans l’antre du Santiago Bernabeu.

Ouverture du score par le défenseur Pepe en seconde mi-temps. Ce même Pepe a par la suite qui dû céder sa place à Nacho suite à une blessure. Le défenseur portugais n’est pas sûr de tenir sa place face au Bayern Munich mercredi soir en Ligue des Champions. Aucune précision pour l’heure quant à la période de son indisponibilité.

Malgré la bonne prestation des hommes de Zinedine Zidane, ceux de Simeone ont réussi à revenir au score dans les toutes dernières minutes de la rencontre par l’intermédiaire d’Antoine Griezmann qui a bénéficié d’une offrande de Correa. Ce score permettrait au FC Barcelone de revenir à hauteur au nombre de point du Real Madrid au classement en Liga et prendrait ainsi la place de leader en cas de victoire sur Malaga ce soir.

A VOIR EGALEMENT !