Déjà des tensions dans le vestiaire de l’OM !

La saison ne fait que commencer mais les tensions sont déjà palpables à l‘Olympique de Marseille. L’équipe de Rudi Garcia est en train de vivre sa première crise depuis la mise en place de l’OM Champions Project. Alors que le club olympien avait bien débuté sa saison avant d’enchainer deux défaites cuisantes contre l’AS Monaco et Rennes, alors certes depuis les olympiens sont sur deux victoires, mais la qualité de jeu n’est pas au rendez-vous.

Rudi Garcia et Patrice Evra dans l’oeil du cyclone

Patrice Evra et Rudi Garcia

Les premières tensions ont commencé à apparaitre avec la mise sur le banc de Patrice Evra. L’ancien défenseur de la Juventus devait avoir un rôle de leader pour cet nouvel OM. Sauf que ses prestations sont loin d’être satisfaisantes. Une situation qu’il n’accepterait pas et qui le fait largement savoir en interne. De plus ses vidéos postées juste après une défaite passe très mal dans le vestiaire.

Mais le défenseur n’est pas le seul qui commence à agacer dans le vestiaire, Rudi Garcia aurait de moins en moins de soutien dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille. Ses choix tactiques ne sont pas compris par la plus part des joueurs comme Maxime Lopez qui a vu les derniers matchs depuis les tribunes ou Rod Fanni qui n’a jamais été appelé alors que la défense olympienne ne va clairement pas bien. De plus la décision de faire des séances vidéos individualisées serait très mal vécu par les joueurs.