Daniel Riolo juge la défense de l’OM

Daniel Riolo, analyste et polémistes d’RMC est revenu sur le match de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco qui s’est soldé par un match nul 3-3. Les carences défensives de l’OM l’ont notamment mis hors de lui :

« Face à une équipe venue d’abord défendre, l’OM semble prendre le match comme il faut. C’est toujours aussi confus collectivement, mais l’enthousiasme est bon à voir. Marseille marque et ça sent alors le match enfin réussi pour l’OM. Le match est très ouvert. Tout est déséquilibré. Ça ne doit pas plaire aux entraîneurs, mais à voir, c’est agréable. Monaco réagit quasi immédiatement. Marseille défend mal et chaque contre de l’ASM peut faire mal. Dans cet ensemble précaire, Monaco profite des espaces pour mener 2-1 à la pause »

« Globalement, il y a beaucoup d’erreurs techniques, mais les intentions payent. 2-2. Reste qu’à chaque fois que l’ASM approche du but de Mandanda, c’est dangereux. Marseille est sur un fil. Ça attaque de façon confuse et ça défend n’importe comment »

A VOIR EGALEMENT !