Dani Alves clashe les dirigeants de Barcelone, et ça fait mal !

Le FC Barcelone a pris une leçon de football la semaine dernière face au Paris Saint Germain en Ligue des Champions avec une défaite 4-0 ! Une crise dont le club se serait bien passé, mais qui résulte d’une très mauvaise gestion du marché des transferts ces dernières saisons.

Dani Alves, ancien défenseur droit du club, en est la preuve. L’international brésilien a quitté le club gratuitement cet été pour rejoindre la Juventus de Turin, alors qu’il était un joueur clé du dispositif barcelonnais. Le joueur s’est exprimé sur la crise au Barça, et il n’y va pas de main morte !

« Partir gratuitement du Barça, ça été un putain de coup avec classe. Les dirigeants ne m’ont jamais dit quoi que ce soit en face. Ils ont été très faux et désagréables. Ils ne m’ont pas montré du respect. Ils m’ont seulement offert de prolonger quand la FIFA les a sanctionné. C’est alors je suis entré en jeu et que j’ai signé une clause pour partir libre. Ceux qui dirigent le Barça aujourd’hui ne savent pas comment traiter les footballeurs »

Il est vrai que son départ n’a jamais vraiment été comblé, ni Aleix Vidal, ni Sergi Roberto n’ont réussi à prendre sa place en équipe première.

Dani Alves Juventus Barcelone
Dani Alves