CYCLONE – HAITI : Neymar lance un appel aux dons !

0
672

Neymar Jr, la star Brésilienne du FC Barcelone, a récemment écrit sur sa page Facebook afin d’apporter son soutien aux Haïtiens touché par une catastrophe naturelle la semaine écoulée.

Le 2, 3 et 4 octobre, le cyclone Matthew a frappé sur Haïti. L’état de catastrophe naturelle a été décrété dans le pays où le Football est une valeur importante. C’est donc tout naturellement, que le monde du Sport a apporté son soutien à sa manière à l’image de Neymar :

« Difficile de comprendre comment un si petit pays peut être la scène de tant de tragédies. Encore une fois la situation là-bas est dévastatrice. L’équipe de Waves For Water est déjà en Haïti en train de travailler pour donner l’accès à l’eau potable dans un moment si compliqué dans la vie de tant de gens»

Entrez sur wavesforwater.org et faites n’importe quel don. Chaque centime peut faire la différence dans la vie de ceux qui sont entrain de souffrir maintenant’

L’Ouragan Tropicale Matthew qui a frappée Haïti faisant au moins 100 morts et plusieurs blessés, les gestes de solidarité se multiplient dans toute la République d’Haïti.

A VOIR EGALEMENT

AUCUN COMMENTAIRE