Vers un début de crise à Lyon ?

Défait ce samedi 3 à 1, à domicile, face aux Girondins de Bordeaux, l’Olympique Lyonnais est inquiétant. Il y a 2 semaines, après une lourde défaite face à Dijon, l’Olympique Lyonnais vient de récidiver dans son stade des Lumières. Pourtant au bout d’une minute de jeu l’Olympique Lyonnais ouvrait le score sur un but litigieux mais valable. Après cela, une équipe apathique, qui voyait les Girondins de Bordeaux égalisé. A la mi-temps du match lyonnais et bordelais faisait match nul. En deuxième mi-temps, une véritable catastrophe pour un prétendant au podium, deux buts encaissés, un carton rouge après un attentat de Gonalons et la blessure de son attaquant vedette, Alexandre Lacazette. Ce résultat est très inquiétant quelques jours avant ,le premier match de Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb, l’adversaire le plus faible de la poule puisque Lyon  aura également le FC Séville et la Juventus de Turin comme adversaire.

Il semblerait que l’Olympique Lyonnais doive revoir ses objectifs à la baisse. Après la contre-performance du Paris Saint-Germain, la nouvelle désillusion lyonnaise ouvre les portes à Monaco qui peut prendre la tête de la Ligue 1 et conforter sa victoire face au PSG.

Une autre équipe peut faire une remontée au classement, il s’agit de l’Olympique de Marseille, si l’équipe  conforte sa dernière  prestation contre Nice.

A VOIR EGALEMENT !