Courtisé par l’AS Roma Unai Emery veut continuer au PSG

Ce n’est un secret pour personne, le club de la capitale italienne l’AS Rome va se séparer de son actuel entraîneur Luciano Spalleti dès cette fin de saison.

Pour remplacer le technicien italien sur le départ, le club de la Louve a fait du coach des quadruples tenant du titre de la Ligue 1, Unai Emery leur priorité numéro 1. Effectivement, le technicien basque serait le favori aux yeux des dirigeants du club romain pour prendre les règnes la saison prochaine de l’actuelle deuxième du championnat transalpin.

Or, le technicien espagnol veut continuer son aventure avec le Paris Saint-Germain. Selon le quotidien l’Equipe, l’ancien coach du FC Séville veut achever son œuvre au sein du club francilien, lui qui est sous contrat jusqu’en 2018. Unai Emery est plus concentré sur la fin de saison avec son équipe, ne prêtant aucune importance à tout ce qui se dit en coulisses. Le Basque est bien conscient qu’en cas de mauvais résultats, bien qu’ayant la confiance de son président les choses pourraient changer en sa défaveur.

Le club romain devra prendre son mal en patience, avant de voir ou non le coach triple vainqueur de la Ligue Europa atterrir en son sein.