Coupe du Monde 2018 : Le Cameroun est déjà éliminé !

C’est un énorme coup dur pour les Lions Indomptables ! La Cameroun est en effet mathématiquement déjà éliminé de la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2018 en Russie !

Le Cameroun est en effet dans un des groupe les plus relevés dans la Zone Afrique avec le Nigeria et son armada de stars, la Zambie et l’Algérie ! Après quatre match, le Cameroun n’a réussi qu’à engranger 3 points, soit un total bien trop maigre pour espérer quoique ce soit. Les Lions Indomptables partaient pourtant pleins d’espoirs avec la victoire du pays lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Les Lions indomptables disent adieu à la Russie !

Adolphe Teikeu – Cameroun

Mais les hommes d’Hugo Broos auront été trop brouillons. Avec trois matchs nuls et une défaite, les coéquipiers de Vincent Aboubakar n’auront tout simplement pas été au niveau. Troisième de sa poule alors qu’il reste encore deux matchs, le pays n’a pas participé à une phase finale de la Coupe du Monde depuis 1990 à part la Coupe du Monde 2006 en Allemagne.

Dans ce même groupe, il ne manque plus qu’un match nul au Nigeria pour se qualifier, ce sera le 7 octobre face à la Zambie pour les coéquipiers de Victor Moses, la superstar de Chelsea !