Contrat renouvelé pour Paulo Dybala avec la Juventus de Turin

Annoncé à plusieurs reprise sur le départ, Paulo Dybala ne se fera finalement transféré de son actuel club la Juventus de Turin vers un autre. En tout cas pas lors de ce mercato estival car, l’argentin ayant marqué à deux reprises en ligue des champions contre le Barcelone a trouvé un accord avec son club pour la prolongation de son contrat. L’information a été rendu publique sur le site officiel du club deux jours seulement après sa performance spectaculaire en Ligue des Champions. En effet, l’agent du joueur Pierpaolo Triulzi a pu trouver un accord avec les dirigeants du club pour le maintien du joueur à Turin.

Une manière pour la Juventus de couper l’herbe sous les pieds de plusieurs clubs européens convoitant son jeune joueur. Au nombre de ses clubs, il y aurait le FC Barcelone ou encore le Real Madrid. Vous l’aurez compris, le marché des transferts de cet été se fera donc sans l’argentin qui rempile pour année supplémentaire avec son actuel club.

Avec le renouvellement de son contrat, Paulo Dybala aura désormais une rémunération de 7 millions d’euros hors bonus. Avec Gonzalo Higuain, Dybala fait désormais parti des plus grosses rémunérations du club italien. Toutefois, il semblerait que ce nouveau contrat ne comporte pas de clause libératoire pour le joueur estimé à ce jour à 150 millions d’euros.

Le match l’opposant à Barcelone en Ligue des Champions aura sans douter peser dans la balance au moment des négociations entre les deux parties en vue de trouver un accord qui satisfasse tout le monde.

A VOIR EGALEMENT !