Les clubs chinois visent deux attaquants de renoms pour cet été !

Le championnat chinois n’en a pas terminé avec leurs recrutements incroyables ! Alors que le mercato hivernal se termine cette semaine en Chine, les clubs commencent déjà à regarder les possibilités qui s’offriront à eux cet été.

Alors que des joueurs comme Alex Witsel, Carlos Tevez ou encore Alexandre Pato ont rejoint la Chine cet hiver, ce sont Diego Costa et Radamel Falcao qui sont ciblés pour cet été !

Alors que le sort du colombien semblait réglé, ces bonnes performances commencent à attiser les envies de certains clubs européens. Assez pour le faire changer d’vais et rester en Europe ? En tout cas Monaco a fait savoir qu’ils ne s’opposeraient pas au départ du joueur cet été.

Diego Costa de l’autre côté ne souhaiterait plus quitter Chelsea. Après une adaptation difficile, le joueur espagnol ne souhaite plus quitter l’Angleterre et ne devrait pas pouvoir rejoindre la Chine à moins d’une offre incroyable. Et les clubs chinois en sont capables !

Reste à savoir les autres cibles des clubs cet été, de nombreux joueurs devraient encore choisir de partir des plus grands championnat contre quelques millions d’euros.

A VOIR EGALEMENT !