Un club anglais devance Lyon et l’OM dans le dossier Zouma ?

Courtisé depuis des semaines par Lyon et Marseille, Kurt Zouma serait dans le viseur de Crystal Palace qui lui aurait fait une offre concrète. Qualifiés pour la Ligue Europa, Lyon et Marseille devront être très actif durant ce mercato. Ayant des grandes ambitions pour la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, dans le souci de renforcer leurs secteurs défensifs, auraient jetés tous deux leurs dévolus sur Kurt Zouma défenseur des blues de Chelsea et ancien joueur de l’As Saint Etienne. Mais toutefois, le joueur aurait été approché par Crystal Palace ce qui fait que ce dernier pourrait ne pas rejoindre l’OM ou l’OL.

Quelle destination pour Zouma?

Excellent défenseur, Kurt Zouma serait l’objet d’une lutte acharnée entre deux cadors de Ligue 1. Mais cela est sans compter sur Crystal Palace qui aurait pris de l’avance et selon les informations du Mirror :

Crystal Palace souhaiterait recruter Kurt Zouma en prêt pour la saison prochaine.

Le média britannique explique que même si le défenseur français a récemment fait part de ses envies de s’imposer à Chelsea, Crystal Palace lui offrirait un temps de jeu conséquent, chose qu’il ne devrait pas avoir s’il restait avec les Blues. Cette situation pourrait largement refroidir les ardeurs marseillaises et lyonnaises.