Djibril Cissé n’a pas oublié comment Ribéry s’était dégonflé en 2007


Dans un entretien exclusif accordé chez nos confrères du Phocéen, Djibril Cissé, ancien international français et joueur de l’OM s’est remémoré la finale de Coupe de France en 2007 entre l’Olympique de Marseille et Sochaux que l’OM avait perdu aux penalties. Franck Ribery avait alors refusé de tirer son penalty ce jour la, prétextant des crampes :

« Quand on demande à Franck (Ribéry, Ndlr) de tirer et qu’il ne veut pas, qu’il dit qu’il est fatigué. Ouais… On n’a pas compris. Aujourd’hui encore c’est un mystère. Mais bon, on va le croire sur parole. Il dit qu’il ne pouvait pas, qu’il avait des crampes. Donc, du coup, on fait tirer quelqu’un qui n’a pas l’habitude de les tirer, Ronald Zubar, et il le loupe. On ne saura jamais. Je mets deux buts dans le match. Je me dis que si j’en mets un troisième, le boulot aurait peut-être été fait. Avec le groupe qu’on avait je pense qu’on méritait un petit titre. C’est dommage »

SHARE
Previous articleZlatan se prend pour le chef !
Next articleUn international belge pour aider Batshuayi à l’OM ?
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !