Christophe Dugarry s’inquiète pour le projet McCourt

0
1339

Alors que l’Olympique de Marseille entame une nouvelle ère avec l’arrivée proche de Franck McCourt à la tête de l’OM, le journaliste et ancien international français, Christophe Dugarry s’inquiète déjà de la situation du club !

« Je ne sais pas si cela plombe la saison de l’OM, mais cela ne l’arrange pas. Il y a trop de choses qui sont en suspens et qui ne sont pas claires. Il y a les contraintes locales avec les négociations pour la location du Stade, il y a les contraintes financières, on ne sait toujours pas combien McCourt va mettre d’argent dans ce club… Quelle est sa priorité ? Et puis il y a les contraintes sportives : le cas Lassana Diarra, par exemple ? Quid de Franck Passi ? Quel est le véritable rôle de Basile Boli ? »

« C’est une année de transition, on le sait, mais l’idéal, c’est aussi que l’équipe finisse le plus haut possible pour avoir le plus de moyens possible la saison prochaine pour être performant le plus rapidement. Toutes ces incertitudes plombent quand même les choses »

A VOIR EGALEMENT

AUCUN COMMENTAIRE