Chelsea prêt a tout pour Lukaku ?

Ce mercato risque d’être le plus mouvementé qu’on ai jamais connu.

Après N’Golo Kanté et Michy Batshuayi, les Blues de Chelsea veulent maintenant réintégrer dans leur effectif Romelu Lukaku qui leur a appartenu 3 saisons.

Le club londonien semblent avoir été convaincus par ses performances à Everton et ont ainsi formulé une offre de 60 millions pour l’international belge selon Sky Italia.

Mais une autre question se pose, Lukaku serait-il le remplaçant de Diego Costa ?

Son arrivée au club pourrait engendrer le départ de l’hispano-brésilien puisqu’il est improbable que Antonio Conte conserve Batshuayi, Costa et Lukaku.

De plus Enrique Cerezo, président de l’Atlético, a confirmé travailler activement sur le retour de Costa dans ses rangs.

Auteur de 43 buts avec Everton pendant ses trois saisons, le belge le profil que recherche Conte pour son attaque : particulièrement à l’aise dans la surface, son physique lui permet aussi de prendre le dessus dans le jeu aérien.

Il serait la troisième recrue estival de Chelsea s’il venait à les rejoindre, après N’Golo Kanté et Michy Batshuayi. Une opération qui va logiquement tenir en haleine les supporters de Chelsea et d’Everton, mais aussi ceux de l’Atlético…