Chelsea manque un transfert malgré une offre de 30 millions d’euros !

Malgré une offre de 23.000.000 £ (soit 30 millions d’euros), Antonio Conte, futur entraîneur des Blues de Chelsea, a encaissé un refus de la part de l’AS Rome.

En effet, l’ancien entraîneur de la Juventus de Turin, qui prendra les rênes du club londonien à la fin de la saison, a tenté de recruter Radja Nainggolan. Le milieu central belge de 28 ans évolue depuis depuis 2014 dans le club romain, et pourrait bénéficier avec ce transfert d’une augmentation salariale importante, mais également d’un meilleur rayonnement sur la scène européenne, car Chelsea est grandement attendu la saison prochaine comme un favori au titre dans le championnat britannique.

Mais le belge pourrait être refroidi par le fait que les Blues ne joueront aucune compétition européenne l’an prochain, contrairement à l’AS Rome qui devrait disputer l’an prochain la Ligue des Champions ou la C3.

Toutefois la Roma a refusé une première offre de la part des Blues, mais pourrait accepter si Chelsea est prêt à débourser 32.000.000 £ (soit 40 millions d’euros). Il reste au belge 4 ans de contrat avec I Giallorossi.