Chelsea et Manchester City offrent 50 millions d’euros pour un international français !

Et si un nouvel international français devenait un des plus gros transferts de tous les temps ? Alors que le transfert de Paul Pogba a défrayé la chronique la saison dernière, et qu’Antoine Griezmann pourrait le détrôner prochainement, c’est cette fois-ci un autre joueur qui devrait être transféré pour une grosse somme.

Il s’agit de l’ailier du Bayern Munich, Kingsley Coman ! Le jeune français de 20 ans est actuellement prêté au club allemand par la Juventus de Turin avec une option d’achat de 21 millions d’euros. Le club allemand devrait, sauf surprise, lever cette option d’achat, mais le club pourrait revendre le joueur dans la foulée !

En effet, Chelsea et Manchester City auraient, selon TF1, proposé des offres de 50 millions pour le joueur au Bayern Munich ! Une énorme plus-valus en vue pour le club allemand qui ne considère pas Coman comme un titulaire cette saison.

Le jeune français n’a fait que 12 apparitions cette saison en Bundesliga pour 5 titularisations seulement et deux petits buts. Un bilan bien loin de ses 7 buts et 12 passes décisives l’année dernière.

Pour rappel, le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge avait déclaré, il y a maintenant 2 mois :

« Au jour d’aujourd’hui, la tendance serait plutôt à lever l’option. Mais nous allons nous donner du temps. Sur le fond, nous sommes totalement convaincus par le joueur, mais il faut aussi constater que la saison dernière a été meilleure que celle-ci, où il a été freiné par des blessures »

A VOIR EGALEMENT !