Champions League : Le nouveau record retentissant de CR7

Moins prolifique cette année dans le championnat ibérique, l’attaquant vedette des merengues, CR7 ne compte que 19 réalisations soit 8 buts de moins que Messi qui en est à 27 buts inscrits cette saison. Pour voir une si faible performance de la part du Portugais, il faut remonter à sa première année en Liga. De manière générale, le portugais réussi toujours à marquer une moyenne de 30 buts en championnat.

Or,  quand on parle de la coupeaux grande oreilles, Cristiano Ronaldo redouble d’effort pour être à la hauteur des attentes des supporters et des dirigeants du club. Dans la soirée du mercredi à Munich, l’attaquant de la Casa Blanca s’est illustré en inscrivant un doublé décisif face aux hommes de Carlo Ancelotti, victoire 1-2 en quart de finale aller. Deux 2 buts qui donnent un avantage notable au Real Madrid en vue de la phase retour à la maison. Deux réalisations qui ont aussi permis à CR7 de réaliser un record retentissant en devenant le premier joueur à marquer 100 buts en Champions League.

Cristiano Ronaldo fait taire ces détracteurs en ces mots :

J’ignore ceux qui émettent des doutes sur moi. On les compte à peine. Les personnes qui m’aiment n’ont pas de doute sur moi. Dites-moi ceux qui doutent sur moi, car je n’en trouve pas. Je suis très ravi. Je rêvais de record, et le franchir face au Bayern Munich est une grande fierté

A VOIR EGALEMENT !