Champions League : Le Bayern s’inquiète d’une probable absence de Lewandowski

Pour son futur match en Ligue des Champions qui l’opposera au Real Madrid, Le Bayern Munich semble inquiet quant à l’absence probable de Robert Lewandowski. En effet, ce dernier souffrirait d’une douleur à l’épaule qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant quelques temps encore. C’est au cours du match l’opposant à Dortmund ce samedi, que le polonais Lewandowski est sorti avant la fin de la partie. Il semble que le doute soit de rigueur car l’état du joueur pourrait ne pas lui permettre de participer à la très belle affiche de demain face aux Madrilènes. Ce dimanche, le joueur n’a pas pu s’entraîner aux côtés de ses coéquipiers sans doute à cause de son mal d’épaule.

Carlo Ancelotti serait peut être contraint de revoir sa copie à la veille du match face au Real Madrid entraîné par le français Zinedine Zidane. En revanche, Thomas Müller serait fera bel et bien partie de l’équipe ce mercredi pour affronter Madrid.

Pour l’agent du joueur, Maik Barthel cette blessure à l’épaule de Robert Lewandowski aurait été causée volontairement par Dortmund. Il déclare ce qui suit :

« J’ai eu l’impression que Dortmund voulait blesser Robert à tout prix.»

N’ayant pas apprécié qu’une telle accusation soit faite à l’encontre de son équipe, l’actuel directeur sportif Michael Zorc est monté au créneau et aurait pour sa part déclaré :

« C’est une absurdité. Bien sûr qu’il y a faute de Burki mais nous avons toujours essayé de garder Robert sur le terrain et non hors du terrain.»

On peut comprendre le désarroi du Bayern Munich pas certain de compter son buteur dans son effectif pour une rencontre d’une aussi grande importance mais de là à crier à la machination, cela semble disproportionné. Si Robert Lewandowski pouvait se remettre de sa douleur d’ici à mercredi soir, cela calmerait certainement les esprits.

A VOIR EGALEMENT !