C’est le moment de parier sur la Ligue 1

La Ligue 1 a repris depuis déjà six journées et déjà le Paris Saint Germain semble intouchable dans la course au titre. Quand le talent des parisiens ne suffis pas pour remporter les rencontres, les hommes d’Unaï Emery peuvent compter sur la part de réussite qui caractérise les grands champions comme lors de la rencontre contre l’Olympique Lyonnais. Le club de Jean-Michel Aulas a tenu tête très longtemps au club de la capitale avant d’encaisser deux buts contre son camp. Mais même si le futur champion de France ne fait guère plus de doute, la Ligue 1 reste tout de même un championnat passionnant qui réserve toujours son lot de surprises tous les week-ends.

La fin du suspense pour le titre ?

Ainsi on a pu voir l’AS Monaco largement favori contre l’OGC Nice, perdre à l’extérieur alors que les hommes de Lucien Favre venaient de se faire éliminer de la Ligue des Champions et avaient très mal commencé en championnat. Pour les parieurs ce genre de match est une réelle opportunité de réaliser un gros coup et d’empocher des gros gains. N’attendez plus pour parier en ligne sur le football avec William Hill! pour la prochaine journée de Ligue 1. Il y a des côtes très intéressantes et on devrait encore assister à quelques surprises pour la septième journée de championnat.

Misez sur des valeurs sûres

Par exemple pour ce week-end, l’AS Monaco se déplace sur le terrain du LOSC de Marcelo Bielsa. Pour le moment la nouvelle équipe entrainée par le technicien argentin a du mal avec ce début de championnat. Après avoir commencé par une victoire contre le FC Nantes, les lillois ont enchainé 5 matchs sans victoires dont 3 défaites. L’AS Monaco apparaît comme le grand favori de cette rencontre et la côte chez William Hill est par exemple de 1,70. Plus ou moins le même schéma peut s’appliquer à l’OGC Nice qui reçoit Angers à l’Allianz Riviera. La côte pour une victoire niçoise est de 1,91. Une cote relativement élevée pour une équipe grandissime favorite de cette rencontre. Les Aiglons restent sur 3 victoires consécutives et 10 buts marqués sur les 3 derniers matchs. Alors que le SCO Angers reste sur 4 matchs sans victoires dont 3 matchs nuls. On vous conseille fortement de miser sur ce match.

Tentez les surprises

On vient de voir que vous pouvez tenter des paris avec très peu de risques sauf cataclysmes (toujours possible). L’avantage de ces paris c’est que pour le peu de risques engagé ils possèdent une bonne côte. Mais si vous souhaitez avoir des paris avec des côtes plus intéressantes on vous conseil de miser sur quelques surprises pour cette septième journée du championnat de France. On pense notamment à Toulouse qui se déplace à l’Orange Vélodrome pour défier l’Olympique de Marseille qui n’est pas forcément au mieux en ce moment. Pascal Dupraz et son équipe sont capables d’aller chercher une victoire dans cette rencontre et avec une côte de 6,00, il peut être très intéressant de faire confiance au TFC pour ce match.

«  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »