PSG : Cavani et Kluivert ne trouvent pas d’accord pour prolonger le joueur

Porté par le désir de prolonger, et ce, dans les plus brefs délais, le contrat d’Edinson Cavani qui se termine en juin 2018, le directeur du football du club de la capitale, Patrick Kluivert serait la raison du désaccord infini avec El Matador et Paris. Un dossier qui commence à faire l’objet d’une éternité.

Pour un proche du buteur uruguayen du Paris St Germain :

il faut faire preuve de beaucoup de patience, car ce sont des détails qui prennent assez du temps pour trouver un accord final. Pour l’heure, rien n’a été fait mais une solution serait très vite trouvée

En réalité, Patrick Kluivert a du mal à trouver un terrain d’entente avec l’attaquant du PSG comme le précise ce mardi, le quotidien Le Parisien.
Alors que les discussions entre le Directeur du football et Edinson Cavani ont été amorcées depuis plus de deux mois, une clause précise du contrat et qui a un rapport avec une prime indexée sur le nombre de rencontres discutées dans l’année comme titulaire. Selon un proche du joueur :

C’est exactement cette proposition qui dérange le clan du buteur. CAVANI veut que le calcul du nombre des matchs joués ne tienne pas que compte des titularisations, mais également des entrées en cours du match.

A VOIR EGALEMENT !