Carrasso sera-t-il encore le gardien de Bordeaux après cet été ?

Alors que son contrat arrive à son terme, le gardien de but de l’équipe de Bordeaux, Cédric Carrasso espère voir celui-ci renouvelé par les dirigeants de son club. En ce qui concerne le président de Bordeaux, Stéphane Martin rien ne presse quant à un éventuel renouvellement dudit contrat à l’inverse de l’entraîneur Jocelyn Gourvennec qui plaide pour une clarification sur ce point de la part de l’équipe dirigeante du club.

Dans deux mois, le contrat de Cédric Carrasso arrivera à son terme ce qui est une raison suffisante pour plonger le gardien de buts dans une inquiétude certaine. Alors qu’il souhaite poursuivre avec Bordeaux, le président du club ne semble pas du même avis car il ne montre aucun enthousiasme quant au renouvellement de ce contrat dont il indique ne pas être une urgence ni pour lui ni pour le club. Carrasso a des raisons de s’inquiéter étant donné que les dirigeants bordelais auraient jetés leur dévolu sur Benoît Costil, gardien de Rennes et âgé de seulement 29 ans dont le contrat arrive à son terme au mois de Juin prochain.

Pour Jocelyn Gourvennec il est important que les dirigeants du club se décident quant au sort du gardien formé à l’Olympique de Marseille. Pour sa part que le gardien soit maintenu ou pas, il est indispensable qu’une décision claire soit prise sans quoi, il lui est impossible de travailler sereinement.