Carlos Tevez fait une annonce quant à son avenir !

Carlos Tevez joue toujours ! Le légendaire attaquant argentin avait rejoint Boca Juniors après ses expériences à West Ham, Manchester United et la Juventus mais la romance avec son club a été très compliquée ! En effet, son agent avait indiqué il y a peu que son poulain allait même quitter le club !

« Le transfert à Corinthians est pratiquement bouclé. Il ne manque plus que la signature du contrat, mais on peut dire qu’il sera nouveau joueur de Corinthians une fois encore. L’Atlético de Madrid, deux équipes anglaises et la Juventus ont essayé de l’en éloigné, mais Tévez voulait rejoindre le Brésil et Corinthians »

Sauf que Carlos Tevez va rester à Boca Juniors ! Il l’a annoncé lui même hier !

« C’est évident que je vais continuer, il n’y a eu que des rumeurs, quand les objectifs ne sont pas atteints tout le monde ici commence à écrire des romans, comme d’habitude. Je veux prendre ma retraite à Boca, je me vois encore longtemps dans ce club, je n’ai jamais douté du contrat que j’ai signé et de mon amour pour le maillot. […] Je vais continuer à Boca, même si Naples, Chelsea ou n’importe qui arrive. Je vais rester ici pour me battre avec mes coéquipiers »

A VOIR EGALEMENT !