Carlo Ancelotti souhaiterait-il faire venir Paulo Dybala ?

Selon certaines rumeurs, pour Carlo Ancelotti, Paulo Dybala est joueur si talentueux qu’il souhaiterait le voir rejoindre son équipe dès cet été.

Alors qu’il évolue actuellement à la Juventus de Turin, l’argentin Paulo est l’objet de nombreuses sollicitations de la part de nombreux clubs Européens de renom. Tandis que le principal intéressé souhaiterait rejoindre le Barça ou encore le Real, il semblerait  que d’autres club comme le Bayern serait très intéressé par ses performances sur le terrain. Le président du club Munichois aurait récemment indiqué que l’arrivée de l’argentin dans son club serait une option qu’il étudierait sérieusement.

Pour Ancelotti, bien que l’argentin soit un excellent joueur de football, son arrivée au Bayern relève plus du mythe que de la réalité car aucune discussion ne serait actuellement en cours pour signer Paulo Dybala à Munich.

L’histoire nous aura appris à ne pas prendre pour argent comptant les dires des entraineurs. Peut être serait-ce une stratégie pour mener des discussions plus tranquillement avec le joueur.

En tout cas, sachez que nous tâcherons de vous faire part des éventuels rebondissements dans cette affaire si des informations plus sérieuses venaient à confirmer ou infirmer l’arrivée de Dybala au Bayern de Munich.