Buzz : Une des stars de Tottenham veut quitter le club !

Tottenham est une des meilleurs équipes de Premier League. Le club a notamment un potentiel offensif immense avec Harry Kane, Christian Eriksen ou encore Dele Alli et Son Heung-Min. Mais le club pourrait bien perdre un de ses petites pépites !

Il s’agit du milieu offensif Erik Lamela. International argentin, le joueur a joué 12 matchs avec son club lors de la première partie de la saison mais n’a pas joué depuis octobre dernier, suite à une blessure à la hanche.

Et selon les rumeurs venant d’Argentina, notamment de la Radio La Red, le joueur ne souhaiterait tout simplement plus jouer en Angleterre. Il souhaiterait rentrer en Argentine et aurait déjà un accord avec River Plate !

Toujours selon des sources venant d’Argentine, River Plate serait en négociation avancée avec Tottenham pour négocier un retour du joueur pour l’été prochain.

Formé à River Plate, le joueur avait rejoint en 2011 l’AS Roma puis Tottenham en 2013. Il est considéré comme un des meilleur joueur à son poste en Angleterre, et était titulaire dans son club depuis plus de deux ans. Le joueur avait par ailleurs été dans le viseur de l’OM il y a quelques années, sans succès. 

A VOIR EGALEMENT !