Buzz : Rudi Garcia répond aux accusations de Lassana Diarra !

Les déclarations de Lassana Diarra sur le plateau de BeinSport sont en train de faire le buzz et tout le monde y répond ! Alors que Christophe Dugarry a donné son avis sur les déclarations de l’ancien milieu de terrain de l’OM, c’est au tour de Rudi Garcia le coach de l’OM de répondre !

Visé directement par les déclarations de Diarra qui lui reprochait notamment, de lui avoir retiré du jour au lendemain le brassard de capitaine du club, le coach phocéen s’est exprimé

« Chacun est responsable de ses déclarations. J’ai décidé de ne pas lui laisser le capitanat. Quand un joueur à un pied dedans et un pied dehors, on n’en fait pas son capitaine. Moi je ne regrette pas du tout mon choix, j’ai fait un super choix avec Bafé Gomis qui est un super capitaine malgré le fait qu’il ne soit pas olympien puisqu’il est prêté par Swansea »

Lassana Diarra a quitté l’OM cet hiver sans contrepartie financière et a signé une clause avec le club phocéen qui lui oblige à donner 2 millions d’euros au club phocéen si il venait à signer officiellement avec un nouveau club avant le début du mercato estival.