Bourg-En-Bresse ne pourra pas accueillir tous les supporters face à l’OM !


Bourg-en-Bresse sera l’attraction des huitième de finale de la Coupe de la Ligue qui aura lieu le 16 décembre prochain. En effet, le club de Ligue 2 accueillera l’Olympique de Marseille pour un match qui s’annonce comme un match piège pour les marseillais.
Mais la capacité du stade Marcel-Verchère de Bourg-en-Bresse va en décevoir plus d’un, en effet, le stade n’aura pas la possibilité d’accueillir tous les supporters qui viendront supporter leur équipe, le club a publié ce communiqué :

« Avant de prendre connaissance du protocole de commercialisation de la billetterie FBBP 01 / OM du 16 décembre, le club tenait à préciser qu’il est conscient que la configuration du stade Marcel Verchère ne peut pas répondre à la demande importante que suscite cet événement. La capacité actuelle de l’enceinte sportive ne pouvant malheureusement pas contenter tous les supporters.

Les pelouses ne pouvant pas être commercialisées par raison de sécurité, le club fait le maximum pour augmenter la capacité de places assises.

Malgré tout, il paraissait évident d’organiser la rencontre à Bourg-en-Bresse et intégrer que pour une affiche exceptionnelle comme celle-ci, le stade n’est malheureusement pas encore adapté et il faut l’accepter. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que les supporters présents au stade ou devant leur télévision vibreront autour des exploits des joueurs du FBBP 01. »