Blanc, mécontent de son public !

Mi-temps contre Toulouse, en coupe de France, des sifflets sont entendus ! Paris est mené, 1-0 contre de solides toulousains.

Laurent Blanc n’a pas apprécié. Il estime que les jeunes joueurs (Kurzawa, Ongenda, Kimpembe) ont été compétitifs. 20 minutes délicates, poussives, mais au final à la fin du match, 2-1 pour Paris, Zlatan, lui et toujours lui.

Plus que le match poussif, l’attitude du public fait encore débat, un public trop spectateur pour l’entraîneur Français !

« Il y a une chose qui m’agace. C’est qu’on fait 8 ou 9 changements par rapport à samedi. On fait jouer de jeunes joueurs, que l’on est allé chercher, comme Layvin. On a une moyenne d’âge assez basse ce soir. On fait jouer Ongenda, Kimpembe. On est compétitif malgré ces jeunes joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer en pro. Les 20 premières minutes sont poussives, je l’admets. Après on se remet dans le match. Et je constate qu’à la mi-temps, on est sifflés. Ca, ça m’agace, je vous le dis franchement. En deuxième mi-temps, on est arrivés à retourner le match et le public. C’est notre 10e match, 10e victoire. On est menés une fois à la mi-temps, 0-1, et on se fait siffler. Sincèrement je trouve ça un peu dur. Voilà, je le dis »